Comment nettoyer les plinthes sans se casser le dos

À quelle fréquence nettoyez-vous vos plinthes ? Probablement pas si souvent ! Vous vous demandez comment nettoyer les plinthes ? Sans vous casser le dos ? Ne vous inquiétez pas, nous vous avons préparé ce guide détaillé dans lequel nous vous apprendrons la meilleure façon de nettoyer les plinthes.

Nettoyer les plinthes est probablement aussi amusant que de laver le linge. En fait, nettoyer à la maison pendant vos jours de congé n’est jamais amusant. Pensez aux nombreuses activités amusantes que vous pourriez faire, comme acheter des choses inutiles sur Amazon Prime ou regarder Netflix ?

Oui, il doit y avoir un moyen plus facile de nettoyer les plinthes. Des plinthes sales sont un mauvais visuel dans votre maison. Il est nécessaire de trouver une bonne solution pour les nettoyer à fond nous confie les pro en repassage et autre a Lyon.

Plus de plinthes sales

Peu importe que vous passiez l’aspirateur, repassiez, nettoyiez ou laviez la vaisselle, ces plinthes sales sont toujours visibles lorsque vous passez la porte. Pourquoi est-il important de nettoyer ?

Malheureusement, la vue de plinthes sales peut être un signe de manque de tenue pour vos invités. Ce n’est certainement pas l’impression que vous voulez donner à vos invités ou à votre famille pendant votre visite.

La meilleure façon de nettoyer les plinthes

La vérité est qu’il n’y a pas une seule bonne façon de nettoyer les plinthes. En fin de compte, il y a une tonne de plinthes à nettoyer. Regardons de plus près.

Nettoyage des plinthes avec l’Effaceur magique

Une façon de nettoyer les plinthes est d’utiliser un Effaceur magique. Par exemple, utilisez un seau d’eau savonneuse ou un mélange de vinaigre et d’eau pour nettoyer. Cela permet de nettoyer facilement les plinthes et d’enlever rapidement toutes les saletés qui se sont accumulées sur vos plinthes.

Époussetez vos plinthes pour les nettoyer facilement

Prenez un balai pour nettoyer les plinthes. Utilisez simplement le balai pour atteindre les endroits difficiles à nettoyer également. Vous pouvez également utiliser une feuille de séchage pour capturer la poussière. Vous pouvez obtenir des points bonus supplémentaires si vous mettez une feuille de séchage au bout du raidisseur pour sauver votre dos !

Passez l’aspirateur sur vos plinthes

Si vous avez bien lu, passez simplement l’aspirateur sur vos plinthes. Assurez-vous de profiter des accessoires de l’aspirateur (surtout ceux qui ont des poils) pour nettoyer vos plinthes.

Essuyer les coins

Ces coins sont têtus ou quoi ? Il vous faudra peut-être simplement essuyer les coins pour les rendre vraiment propres. Vous pouvez utiliser à peu près n’importe quoi, comme un chiffon en microfibre ou même une lingette pour bébé ou une vieille brosse à dents.

Le meilleur nettoyant pour plinthes

Si vos plinthes nécessitent un peu plus qu’un simple essuyage, ne vous inquiétez pas, nous avons les meilleurs nettoyeurs de plinthes. J’ai réussi à renverser une tasse de café sur mes plinthes. Ne me demandez pas comment ! La bonne nouvelle, c’est que ces nettoyants pour plinthes sont tous non toxiques, et ne risquent pas de faire sauter la banque.

Cliquer ici pour d’autres articles!!!