TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA MICROBLADING

Le microblading fait fureur en ce moment dans le monde de la mode et de la beauté. Certes, ce n’est pas MON monde mais je suis tout au sujet de simplifier et de systématiser ma vie pour gagner du temps. L’efficacité est tout dans notre entreprise (et notre vie). La dernière chose que je veux faire, c’est passer du temps que je n’ai pas dans ma vie quotidienne sur des choses comme les cheveux, le maquillage et le remplissage de mes sourcils. Cela fait plusieurs mois depuis mon expérience de microblading et je suis complètement guéri. Donc, aujourd’hui, je partage tout ce que vous devez savoir sur le microblading.

Nous avons fait de grands progrès au cours de la dernière année pour systématiser nos vies (nous en parlerons plus tard). Une grande partie de cela minimise le temps qu’il me faut pour me préparer le matin. J’ai été plongé dans les systèmes et les processus qui me font gagner du temps et me tiennent prêt à photographier sans trop d’effort.

  • Cheveux: Je travaille en étroite collaboration avec mon styliste depuis des années et nous nous concentrons sur les couleurs et les coupes qui demandent très peu d’entretien (comme Ombre) de sorte que même quand elles «poussent», mes cheveux ont fière allure.
  • Ongles: je ne pourrais pas vivre sans shellac et / ou gel. Je ne parle pas d’extensions (c’est beaucoup trop de travail pour moi) mais avoir les ongles manucurés tout le temps est la clé. Shellac et gel les deux dernières semaines sur mon, ce qui m’évite d’avoir à me soucier de peindre mes ongles puis d’écailler la peinture. Alors oui, je visite le salon toutes les 4 à 6 semaines pour les ongles.
  • Cils: Si vous le pouvez, je vous recommande vivement les extensions. Je n’ai pas trouvé de produit qui ne casse pas mes cils MAIS quand je les ai eu, je les ai ADORÉS. Vous avez l’air de vous maquiller tout le temps!
  • Capsule Wardrobe: Ceci est toujours en cours, mais OMG, cela a fait toute la différence dans le temps que nous passons à nous préparer.
    Et enfin… Sourcils. C’est ce dont nous sommes ici pour parler aujourd’hui.

J’ai été mécontent de mes sourcils d’aussi loin que je m’en souvienne. Toutes mes caractéristiques sont claires – cheveux blonds, cils clairs et sourcils blonds. Ils poussent également lentement (on pourrait penser que ce serait une bonne chose) et inégaux grâce à une cicatrice de bonne taille dans mon front gauche. Je passe donc beaucoup de temps à les remplir chaque jour pour avoir quelque chose pour encadrer mon visage!

QU’EST-CE QUE LE MICROBLADING?

Le microblading est, par essence, un tatouage semi-permanent de traits de cheveux individuels pour créer l’apparence de sourcils plus pleins ou plus galbés. Un technicien utilise un petit outil en forme de lame pour faire de minuscules incisions remplies d’encre. L’encre ne se trouve que juste sous la surface, donc, contrairement aux tatouages ​​permanents, le microblading ne durera que 8 mois – 2 ans (donner ou prendre). En gros, c’est une architecture pour vos sourcils! Chaque ensemble de sourcils (si vous êtes avec un pro) est conçu spécifiquement pour la forme de votre visage.

À QUOI S’ATTENDRE À VOTRE RENDEZ-VOUS MICROBLADING

Le microblading est à la fois un investissement et un engagement. En tant que tel, prend plusieurs rendez-vous pour terminer. Soyez prêt pour un minimum de 3 rendez-vous avec votre technicien. Si vous vous demandez comment fonctionne le processus, voici une étape par étape de tout ce que vous devez savoir sur le microblading.

CONSULTATION INITIALE

Brows par ErinSara MacIsaac Dashboard Living Notre première visite avec Erin était une première consultation pour déterminer si le microblading était une bonne idée pour moi. J’adore que cela fasse partie du processus. En tant que personne qui a gaspillé beaucoup d’argent sur des services qui «n’ont pas pris» (ahem… épilation au laser), j’apprécie la diligence raisonnable.

Erin a nettoyé mes sourcils et a examiné de près pour s’assurer que j’étais un candidat pour la procédure. Elle m’a guidé tout au long du processus, m’a fait signer les formulaires de consentement et de renonciation et m’a donné une ventilation de ce à quoi m’attendre. Ce rendez-vous n’a duré qu’environ 15 minutes